Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez a déjà fixé sa grande priorité pour janvier !

Alors que plusieurs noms sont d’ores et déjà évoqués pour le mercato hivernal du Real Madrid, Florentino Pérez aurait une grande priorité en tête : dégraisser avant d'acheter.

Malgré une première place en Liga, le Real Madrid n’a pas vraiment convaincu en ce début de saison. La faute aux deux matches catastrophiques des Merengue en Ligue des Champions face au PSG (3-0) et à Bruges (2-2). Pour renforcer l’effectif de Zinedine Zidane, Florentino Pérez pourrait se laisser tenter par plusieurs achats cet hiver, une possibilité que n’a d’ailleurs pas écarté l’entraîneur du Real Madrid ce vendredi en conférence de presse. «  Il y a beaucoup d’options pour tous les clubs. Quand nous arriverons à cette date, les clubs prendront des décisions. Nous jouerons avec onze joueurs et il y en aura sur le banc, nous trouverons la solution », a confié Zidane. Néanmoins, Florentino Pérez aurait une tout autre priorité en tête.

Florentino Pérez voudrait à tout prix se séparer de Mariani et Brahim Diaz

D’après les informations divulguées par ABC ce vendredi, la priorité du Real Madrid dès l’ouverture du mercato hivernal sera de dégraisser l’effectif. Le premier joueur à être poussé vers la sortie devrait être Mariano Diaz, qui n’a pas disputé le moindre match cette saison. De son côté, Brahim Diaz pourrait également faire ses valises, même si l’ancien joueur de Manchester City ne devrait être que prêté.

Articles liés