Maurizio Zamparini, ancien président de Palermo, a assuré que Paulo Dybala devrait quitter la Juventus pour rejoindre le championnat espagnol.
C’est une saison mitigée pour Paulo Dybala. L’attaquant a réalisé son meilleur total de buts en Serie A sous les couleurs de la Juventus, avec 21 réalisations, mais n’a jamais réussi à confirmer en Ligue des Champions. Ainsi, la presse italienne évoque un départ de plus en plus probable pour l’Argentin, suivi notamment par le Real Madrid.
« Dybala, va en Espagne s’il te plait ! »
S’il y a un homme qui connaît bien Paulo Dybala, c’est Maurizio Zamparini. L’homme d’affaires a en effet côtoyé la star de la Juventus lorsque ce dernier évoluait à Palermo. Interrogé sur son avenir, il a clairement expliqué que La Joya devait quitter Turin pour rallier le Real Madrid ou le FC Barcelone. « On verra le vrai Dybala lorsqu’il rejoindra le Barça ou le Real Madrid » a déclaré l’ancien président palermitain, lors d’un entretien accordé à Tuttosport. « Quand on a commencé à le critiquer, je lui ai envoyé un message pour lui dire : va en Espagne s’il te plait ! J’ai toujours dit qu’il était le nouveau Messi et je le maintiens. Par contre pour faire le grand saut il doit jouer dans un vrai championnat, car en Serie A on privilégie beaucoup trop l’aspect tactique ».