Alors que le PSG a souvent été annoncé parmi les prétendants de Paulo Dybala, Edinson Cavani pourrait débloquer ce dossier. Explications.
Éliminé en huitième de finale de la Ligue des Champions pour la seconde fois consécutive, le Paris Saint-Germain pourrait de nouveau s’activer sur le marché des transferts. Ainsi, plusieurs mouvements pourraient avoir lieu notamment sur le front de l’attaque. En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG semble bel et bien prêt à vendre Edinson Cavani. Un dossier qui pourrait en débloquer un autre.
Cavani-Dybala, destin croisé ?
Ce vendredi, le Corriere dello Sport explique ainsi qu’un départ d’Edinson Cavani pourrait faciliter la venue de Paulo Dybala au PSG. La Juventus n’a jamais caché son affection pour le Matador dont le transfert est aujourd’hui estimé à environ 50M€. Une vente de La Joya influencerait d’ailleurs la venue de l’Uruguayen. À 120M€, la Vieille Dame pourrait accepter de céder Dybala et le média italien cite le club de la capitale parmi les prétendants de l’ancien Palermitain. Par conséquent, Parisiens et Turinois pourraient bien trouver leur intérêt dans ces deux dossiers. Affaire à suivre…