Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Real Madrid prêt à concurrencer le Barça pour une pépite espagnole ?

Le FC Barcelone s’intéresserait au milieu de terrain du Bétis Séville, Fabián Ruiz. Mais les Blaugrana devront faire face à une grande concurrence dans ce dossier…

Mundo Deportivo révélait il y a deux jours que le FC Barcelone, à la recherche d’un milieu de terrain, s’intéressait au milieu relayeur du Betis SévilleFabián Ruiz (22 ans). Les Catalans surveilleraient avec attention les prestations de ce jeune joueur espagnol notamment pour combler les départs probables d’Andrés Iniesta, André Gomes ou encore Denis Suarez. Mais avant de parvenir à recruter ce joueur, il faudra faire face à une rude concurrence dans ce dossier…

Le FC Barcelone et le Real Madrid à la lutte pour Fabián Ruiz ?

Selon les informations du Mundo Deportivo également, le Real Madrid aurait sondé le milieu de terrain en vue d’un transfert. Les Madrilènes seraient prêts à inclure Dani Ceballos dans la transaction qui ferait son retour au Betis. De plus, Les deux cadors espagnols ne seraient pas les seuls sur le coup, la Juventus et la Roma apprécieraient aussi le profil de Fabián Ruiz. Qui remportera la mise ? Affaire à suivre…

Articles liés