Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce sur la situation d'une piste de Zidane !

Courtisé par certains des plus grands clubs d’Europe, Sergej Milinkovic-Savic pourrait quitter la Lazio Rome cet été. Igli Tare, directeur sportif du club italien, a souhaité faire quelques révélations sur la situation de son joueur.

Tous les projecteurs sont braqués sur lui. Sergej Milinkovic-Savic, qui fêtera ses 23 ans ce mardi, fait l’objet d’une cour assidue de certaines des plus grandes équipes d’Europe : le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et Manchester United lorgneraient sur le milieu serbe de la Lazio. Cependant, le club italien ne risque pas de le laisser partir à bas prix, comme l’explique Igli Tare.

Une offre importante déjà refusée ?

« Les rumeurs concernant Milinkovic Savic au Real ? Nous ne pensons pas au mercato avant la fin de la saison : nous devons nous concentrer sur les objectifs que nous nous sommes fixés sur le terrain. Cet été, nous avons refusé une offre de 70M€ pour Milinkovic-Savic, mais l’objectif de la Lazio est de se fixer un point d’arrivée et de réaliser une progression importante. Les transferts, si transferts il y’a, servent à renforcer le club » a déclaré Igli Tare au micro de Premium Sport.

Articles liés