Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho prêt à s’activer pour ce milieu de terrain ciblé par Henrique ?

Très complet au milieu de terrain, l’effectif de Manchester United va subir une pénurie dans son entrejeu au prochain mercato estival avec les départs annoncés de Carrick, Fellaini et Herrera. Afin de pallier cette carence, les Red Devils seraient prêts à se positionner sur un joueur ciblé par le PSG.

Comme l’a rappelé José Mourinho en conférence de presse en marge du match face à Huddersfield samedi (2-0), Manchester United « va avoir besoin d’un nouveau milieu de terrain la saison prochaine à partir du moment où Michael Carrick va quitter le club ». Etant donné que les Mancuniens ne font pas dans la demie mesure, ils seraient prêts à s’activer sur un milieu de Serie A dont le prix annoncé est de 100M€ minimum. Et ce joueur est pisté par le Paris Saint-Germain.

Manchester United prêt à doubler le PSG ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Manchester United suivrait activement Sergej Milinkovic-Savic. Le milieu de terrain de 22 ans, qui évolue actuellement à la Lazio de Rome, intéresserait beaucoup José Mourinho qui souhaiterait se positionner. Mais la concurrence risque d’être rude puisque le Paris Saint-Germain, mais également la Juventus, s’intéressent au milieu serbe.

Articles liés