Alors que Florentino Pérez n’aurait pas écarté la possibilité de faire appel à José Mourinho pour prendre les rênes de son club la saison prochaine, le Special One réfléchirait à l’idée de rejoindre le Benfica.
Licencié par ManchesterUnited en décembre, JoséMourinho est désormais libre de rejoindre le club de son choix. Une liberté contractuelle qui n’aurait pas échappé FlorentinoPérez, pas entièrement convaincu par Santiago Solari. Mais le RealMadrid ne serait pas le seul club intéressé puisque Benfica aurait entamé des premiers contacts avec le Portugais. Des discussions qui n’auraient pas fait mouche puisque The Times annonce ce dimanche que Mourinho aurait refusé de devenir le nouvel entraîneur des Águias. La réponse du Special One aurait néanmoins été beaucoup moins radicale.
Mourinho pourrait finalement écouter le Benfica ?
A Bola explique dans ses colonnes ce dimanche que José Mourinho n’aurait pas fermé la porte à une arrivée au BenficaLisbonne. En réalité, l’ancien coach de ManchesterUnited ne se verrait pas retourner au Portugal dans l’immédiat, mais l’idée d’un retour dans son pays natal à l'avenir lui trotterait dans la tête. Ainsi, le quotidien lusitanien explique que selon certaines conditions, Mourinho pourrait être enclin à considérer une arrivée à l’Estádio da Luz. Si une signature en janvier semble donc exclue, le président Luis Filipe Vieira pourrait avoir un coup à jouer prochainement.