Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez prêt à prendre une décision radicale avec Solari ?

Nommé à la tête du Real Madrid en octobre dernier, Santiago Solari pourrait ne pas faire long-feu à la Casa Blanca. Florentino Pérez aurait fixé un énorme objectif à son entraîneur, déterminant pour son avenir.

Après le mauvais début de saison du Real Madrid, Florentino Pérez n’a pas hésité à licencier Julen Lopetegui, et à parier sur Santiago Solari, alors entraîneur du Castilla. Une nomination qui rappelle celle de Zinedine Zidane en 2016, mais force est de constater que l’Argentin peine à suivre les traces du Ballon d’Or français. Si le Real Madrid enregistre de meilleurs résultats, les Merengue restent distancés en championnat, à sept points du leader barcelonais, et ne convainquent pas dans le jeu. Ce qui pourrait pousser le président de la Casa Blanca à agir prochainement.

Solari n’aurait pas convaincu les dirigeants du Real Madrid !

OKDiario révèle en effet que Santiago Solari ne serait reconduit à la tête du Real Madrid qu’à la condition que son équipe réussisse à décrocher la Liga ou la Ligue des Champions cette saison. Certaines décisions techniques de l’Argentin n’auraient pas convaincu l’état-major madrilène, qui s’interrogerait également sur son inexpérience et sa capacité à gérer un vestiaire aussi complexe. De plus, la gestion des cas Isco, Asensio et Vinicius Jr interpellerait en interne, motivant ainsi les dirigeants à fixer un tel objectif au tacticien.

Articles liés