Après le match nul contre Villarreal (2-2), Santiago Solari s’est prononcé sur la situation d’Isco, entré à la mi-temps.
Depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid pour succéder à Julen Lopetegui, Isco ne semble pas totalement entrer dans les plans de l'ancien entraîneur de la Castilla, puisqu'il n'a été titularisé qu'à deux reprises depuis la prise de fonction du technicien argentin. Jeudi soir, pour un match en retard à Villarreal, l’international espagnol était encore une fois sur le banc. Entré à la mi-temps, Isco ne semble donc toujours pas convaincre son entraîneur. Et alors qu’il serait dans le viseur du PSG, le joueur a vu Solari lâcher une confidence énigmatique.
«C’est simplement un joueur de plus de l’effectif»
« Isco a été très bon, je suis content de sa prestation (…) C’est un grand joueur, mais c’est simplement un joueur de plus de l’effectif. Ils méritent tous du respect pour ce qu’ils ont fait. Soit ils ont beaucoup donné au Real Madrid, soit ils donneront beaucoup dans le futur. Il a fait une belle seconde période et nous sommes contents », lance le technicien argentin en conférence de presse dans des propos rapportés par AS.