Malgré un certain intérêt de Chelsea autour d'Isco, également pisté par le Paris Saint-Germain, le milieu offensif du Real Madrid pourrait ne jamais rejoindre le groupe de Maurizio Sarri.
Avec un temps de jeu en berne depuis la nomination de SantiagoSolari, Isco traîne son spleen sur le banc du Real Madrid. Le N°22 de la CasaBlanca pourrait donc claquer la porte du club lors de ce mercato hivernal ou l’été prochain afin de vite trouver une échappatoire. Le Paris Saint-Germain, ManchesterCity ou Chelsea cibleraient conjointement le profil du protégé de FlorentinoPérez, mais les Londoniens pourraient laisser le champ libre à leurs concurrents. Explications...
Le salaire d'Isco trop élevé aux yeux de Chelsea ?
À en croire les indiscrétions du Sun, les exigences salariales d’Isco rebuteraient clairement les dirigeants de Chelsea. Le média d'outre-Manche annonce en effet que les Blues seraient prêts à mettre un terme définitif à leur intérêt autour de l’international espagnol en ce mercato hivernal. Une aubaine pour les décideurs du Paris Saint-Germain.