Pisté par le Paris Saint-Germain, Isco intéresserait également Manchester City. Les Citizens devraient d’ailleurs employer les grands moyens pour satisfaire la volonté de son entraîneur, Pep Guardiola. Mais là ne résiderait pas l'unique danger dans ce dossier...
Depuis la prise des fonctions de Santiago Solari fin octobre dernier, Isco a vu son temps de jeu diminuer au Real Madrid. La situation serait telle qu’un départ est évoqué dans la presse et le Paris Saint-Germain pourrait être une option à en croire Paris United qui dévoilait récemment que Nasser Al-Khelaïfi aurait entamé les discussions avec l’entourage du joueur. Cependant, le milieu de terrain espagnol a assuré à Deportes Cuatro dimanche qu’il ne prévoyait en aucun cas de partir en janvier. Ce qui n’aurait pas calmer les ardeurs de ses poursuivants et celle de Manchester City notamment.
Une grosse concurrence serait à prévoir pour Isco
Selon les informations divulguées par AS, la sortie médiatique d’Isco n’aurait pas atténué la volonté de Pep Guardiola. En effet, l’entraîneur de Manchester City ferait de son compatriote sa priorité absolue. Ses dirigeants seraient même prêts à lancer les grandes manœuvres afin de mener à bien cette opération. Cependant, le Bayern Munich s’immiscerait également dans le dossier Isco. Le champion d’Allemagne désirerait remodeler son effectif l’été prochain et ferait du meneur de jeu un potentiel renfort, tout comme l’Inter, qui selon Tuttosport, aurait les faveurs de l’Espagnol. Un dossier qui paraîtrait donc bien épineux pour le Paris Saint-Germain, qui ne se retirerait pas malgré tout de l’opération selon le média madrilène.