Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement dans le dossier De Gea ?

Alors que Florentino Pérez aurait lancé les grandes manœuvres pour s’attacher les services de David de Gea avec à la clé une offre de 113M€, Manchester United serait sur le point de se mettre d’accord avec les représentants de l’Espagnol pour une prolongation de contrat.

Suite à l’échec de la signature de David de Gea au Real Madrid à l’été 2015, Florentino Pérez n’aurait jamais vraiment lâché l’affaire pour le portier de Manchester United. Dans ce sens, le président merengue prévoirait, à en croire le Manchester Evening News, de proposer à la direction des Red Devils une indemnité de transfert s’élevant à 113M€ dans le cadre du mercato estival. Cependant, le club mancunien devrait une nouvelle fois, contrecarrer les plans du club madrilène cet été pour De Gea.

David de Gea et United seraient sur le point de s’entendre pour un contrat de 5 ans

Témoignant de l’important intérêt du Real Madrid, Manchester United aurait passé la seconde dans le dossier David de Gea et serait d’ailleurs en passe de parvenir à un accord pour un nouveau contrat. C’est en effet ce que rapporte The Independent ce vendredi. Le média britannique révèle que les discussions seraient entrées dans l’ultime phase pour la prolongation du bail actuel de l’Espagnol courant jusqu’en 2019. L’optimisme régnerait au sein des deux partis qui estimeraient désormais qu’un accord pour un contrat de cinq ans devrait être trouvé rapidement. Un retournement de situation qui expliquerait le choix du Real Madrid de se tourner vers la piste Alisson Becker, désormais tout proche de rallier Los Blancos

Articles liés