Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Alisson aurait tranché pour son avenir !

Alisson Becker, gardien de but de l’AS Roma, aurait confié à son entourage qu’il était prêt à tout pour rejoindre le Real Madrid lors du mercato estival.

C’est actuellement le gardien de but le plus courtisé au monde. Véritable révélation de la Serie A, Alisson Becker a tapé dans l’œil des plus grands clubs d’Europe. Du côté de l’AS Roma on ne semble pas vouloir le laisser filer, mais le Real Madrid aurait la ferme intention de s’attacher ses services. Le départ de Zinedine Zidane aurait en effet sonné le glas de l’aventure madrilène de Keylor Navas, qui devrait donc être remplacé par le Brésilien.

Alisson voudrait le Real Madrid à tout prix

Le principal concerné semble avoir les idées claires au sujet de son avenir. D’après les informations du Corriere dello Sport, Alisson Becker aurait expliqué à son entourage qu’il voulait absolument rejoindre le Real Madrid cet été. Actuellement avec l’équipe du Brésil, le gardien de but actuellement sous contrat avec l’AS Roma serait persuadé que le moment est venu pour lui de rallier un top-club européen.

Articles liés