Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Keylor Navas aurait tranché pour son avenir !

Alors que le Real Madrid serait sur le point de recruter Alisson Becker, Keylor Navas pourrait être poussé vers la sortie. Cependant, le gardien costaricien n’aurait aucune volonté de quitter le Real Madrid.

Malgré de bonnes performances depuis son arrivée au Real Madrid en 2014, Keylor Navas n’a jamais fait l’unanimité auprès des dirigeants madrilènes. En effet, de nombreux gardiens sont souvent annoncés pour garder les buts Merengue. Le dernier en date serait le gardien de l’AS Rome, Alisson Becker. En effet, les dirigeants romains et madrilènes auraient trouvé un accord autour de 78M€ pour le transfert du brésilien. Mais alors qu’un nouveau gardien d’envergure pourrait signer au Real Madrid, Keylor Navas n’aurait, selon AS, aucune volonté de quitter le club.

Keylor Navas voudrait aller au terme de son contrat

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, Keylor Navas voudrait quitter le club qu’une fois son engagement terminé. Keylor Navas souhaiterait aussi se mettre en concurrence avec Alisson pour le poste de n°1. Et selon les informations de AS, le gardien costaricien aurait aussi un soutien de poids. En effet, Julen Lopetegui apprécierait beaucoup Keylor Navas et voudrait qu’il reste.

Articles liés