Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Nouveau rebondissement dans le dossier De Gea ?

Alors que le Real Madrid s’intéresserait toujours au profil de David de Gea, le portier de Manchester United devrait se réunir en famille pour décider de son avenir.

« Nous voulons qu'il signe à nouveau, il doit rester ici à Manchester United. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas pris de décision », annonçait samedi Louis van Gaal sur l’avenir de David De Gea à Manchester United. Le portier de 24 ans serait toujours suivi par le Real Madrid et selon le Daily Star, l’international espagnol devrait se réunir en famille pour enfin décider de son futur club et savoir s’il retournera ou non en Liga.

DAVID DE GEA DEVRAIT SE RÉUNIR AVEC SA FAMILLE !

Selon les informations du média britannique, David De Gea devrait se réunir en famille d'ici une quinzaine de jours en Espagne pour connaître leur sentiment sur son avenir et décider de rester à Manchester United ou quitter le club mancunien pour le Real Madrid, toujours aussi intéressé par le profil du portier espagnol.

UN ACCORD DE PLUS EN PLUS PROCHE POUR DAVID DE GEA ?

Marca annonçait qu’un accord serait proche entre le Real Madrid et David De Gea. Le club de la capitale espagnole proposerait un bail soit de cinq années, soit de six ans pour un salaire annuel de 5,5M€ et un transfert annoncé au-dessus des 40M€. Mais Florentino Pérez devra encore convaincre Louis van Gaal, pas enclin à laisser filer son portier d’ici juin prochain.

Articles liés