Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Et si l’avenir de Falcao dépendait du dossier De Gea ?

Radamel Falcao, Manchester United

Alors que Manchester United ne souhaiterait pas conserver Radamel Falcao, l’avenir du Colombien pourrait bien être lié à celui de David De Gea.

Prêté par l’AS Monaco à Manchester United avec option d’achat, Radamel vit une saison très compliquée en Angleterre. En effet, le Colombien peine encore à convaincre et le club mancunien ne souhaiterait donc pas la conserver la saison prochaine. Cependant, l’ancien buteur de l’Atlético Madrid pourrait profiter du dossier David De Gea pour poursuivre sa carrière avec les Red Devils.

FALCAO AU CŒUR D’UN CHANTAGE DE MENDES ?

Selon les informations du Manchester Evening News, le futur de Radamel Falcao pourrait être lié à celui de David De Gea. En effet, son agent, Jorge Mendes accepterait une prolongation du portier espagnol, qui est très courtisé par le Real Madrid, si Manchester United venait à conserver Radamel Falcao la saison prochaine. Resterait donc à connaître la position des dirigeants de MU…

« JE DOIS TROUVER UN ENDROIT OÙ JE PEUX JOUER »

Récemment, Radamel Falcao avait évoqué sa situation : « Je pense que tout footballeur a besoin de jouer et d’être heureux de jouer. Je suis totalement engagé dans le club, il reste huit matchs en Premier League et tout peut arriver. À la fin du championnat, je vais m’asseoir, faire une analyse et décider ce qui est le mieux pour moi. Évidemment, je dois trouver un endroit où je peux avoir de la continuité et où je peux jouer. »

Articles liés