Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Bale, De Gea… La mise au point musclée de Van Gaal !

Alors que de nombreux noms circulent pour le mercato de Manchester United, Louis Van Gaal a tenu à clarifier les choses en conférence de presse.

Depuis plusieurs semaines, deux noms reviennent avec insistance du côté pour Manchester United : ceu de Gareth Bâle et d’Harry Kane. Questionné sur ces deux joueurs, le technicien néerlandais a botté en touche : « Vous pouvez mentionner beaucoup de noms, j'ai vu que j'avais acheté tous les joueurs dans le monde mais ce n'est pas comme ça ».

RECRUTER INTELLIGEMMENT

Si l’ancien sélectionneur des Pays-Bas joue la prudence, il sait que le club va devoir recruter intelligemment. Il va notamment devoir pallier les blessures, véritable fléau de Manchester United cette saison. « Ce n'est pas normal de devoir changer les positions des joueurs parce qu'il y a trop de joueurs blessés. Nous devons donc procéder à cette balance dans la sélection des joueurs, pas comme cette année. Les transferts, ce n'est pas ok, je te veux, et tu viens ».

«IL DOIT RESTER ICI »

Un des cadres pourrait d’ores et déjà quitter le club. David De Gea est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Louis Van Gaal sait que son gardien sera difficile à remplacer et espère toujours le garder : « Nous voulons qu'il signe à nouveau, il doit rester ici à Manchester United. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas pris de décision ».

Articles liés