Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho prêt à jouer un mauvais tour à Zidane pour Icardi !

Le Real Madrid ferait de Mauro Icardi une potentielle piste pour le mercato estival à venir. Mino Raiola, agent de l’attaquant de l’Inter, serait de son côté entré en contact avec Manchester United dans l’optique d’un transfert cet été.

Intenable sur les terrains de Serie A, Mauro Icardi a déjà trouvé à 27 reprises le chemin des filets cette saison. Le buteur argentin âgé de 25 ans figurerait dans les petits papiers de Zinedine Zidane et de la direction du Real Madrid qui serait prête à remplacer Karim Benzema cet été. Manchester United ne resterait toutefois pas insensible au profil de l’attaquant. Cependant, bien qu’Icardi ait révélé vouloir continuer son aventure au sein du club lombard la saison prochaine, son avenir ne serait plus entre ses mains.

Raiola aurait proposé Icardi à Manchester United

C’est du moins ce que rapporte le Corriere dello Sport. Selon les indiscrétions du média transalpin, la prolongation de contrat prévue à l’issue de la saison pourrait rencontrer quelques difficultés puisque l’Inter ne serait pas en mesure d’offrir au joueur ce qu’il demande à cause du fair-play financier. Et alors que le Real Madrid semblait mener la course dans la signature d’Icardi, son agent Mino Raiola aurait entamé les négociations avec Manchester United. De quoi pimenter un peu plus ce dossier d’ores et déjà chaud qui risquerait fortement d’alimenter le mercato estival…

Articles liés