Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux protégés de Zidane ciblés à l'étranger ?

À la recherche d’un milieu de terrain, l’AS Roma aurait fait de Mateo Kovacic et Dani Ceballos (Real Madrid) des priorités pour le prochain mercato estival.

Auteur d’un excellent parcourt en Ligue des Champions, l’AS Rome a vu sa route se terminer mercredi soir face à Liverpool lors de la demi-finale retour. Bien qu’ils soient déçus, les Romains ont laissé une excellente image d’eux sur le plan européen. Ainsi, les hommes d’Eusebio Di Francesco devraient être attractifs lors du prochain mercato estival. Les dirigeants romains auraient ciblé le secteur du milieu de terrain comme étant défaillant. Le directeur sportif de la Louve, Monchi, travaillerait déjà sur plusieurs pistes.

L’AS Rome souhaiterait recruter Mateo Kovacic et Dani Ceballos

En effet, selon les informations de la Gazetta dello Sport, l'AS Rome aurait fait de Mateo Kovacic et Dani Ceballos (Real Madrid) des priorités pour le prochain mercato estival. Kovacic est auteur d’une saison en demi-teinte avec les Merengue, le joueur de 23 ans doit faire face à une énorme concurrence à son poste. Le milieu central présenterait l’avantage d’avoir déjà joué en Serie ADani Ceballos serait une option plus compliquée pour la Roma. En effet, l’Espagnol intéresserait fortement plusieurs écuries de Premier League.

Articles liés