Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric monte au créneau pour Gareth Bale !

Alors qu’il connaît une saison difficile, Gareth Bale est annoncé sur le départ cet été. Luka Modric a néanmoins placé sa foi en lui en révélant que la contribution du Gallois est très importante pour l’équipe.

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas pour Gareth Bale. Un temps acteur majeur en finale de la Ligue des champions 2014 pour la Decima, l’international gallois a petit à petit été relégué sur le banc du Real Madrid. Auteur de seulement 20 apparitions cette saison en Liga, l’avenir de Bale pourrait se dessiner loin de Madrid. Alors que l’ailier merengue est annoncé avec insistance dans le viseur de Manchester United ainsi que celui de Tottenham à l’approche du mercato estival, Luka Modric a déclaré que l’ancien des Spurs se sentait bien à Madrid et a fait part au passage de son importance dans le groupe.

« Bale est heureux ici »

« Bale ? Je le sens très bien, il est heureux ici, il s’entraîne bien. Cette saison est difficile pour lui à cause de ses blessures. Mais il se sent mieux dernièrement, il marque des buts et nous savons tous ce que l’on peut attendre de lui, mais il doit être au top physiquement. Sa contribution est très importante pour nous », a estimé Luka Modric en conférence de presse ce lundi. Le vestiaire semble visiblement ne pas avoir lâché Gareth Bale. Reste à savoir si les dirigeants du Real Madrid l’entendront de la même oreille… 

Articles liés