Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland... Les nouveaux Galactiques de Pérez !

Le Real Madrid a choisi cette fin de mercato pour lancer son offensive sur Kylian Mbappé... mais la star du Paris Saint-Germain ne devrait être que le premier de nombreux autres coups légendaires. 

C’est le gros dossier de cette fin de mercato, duquel dépendent d’ailleurs de nombreux autres. Comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, un départ de Kylian Mbappé est proche d’un départ du Paris Saint-Germain à seulement quelques mois de la fin de son contrat. Le Real Madrid s’est présenté avec une première offre de 160M€, puis une deuxième de 180M€, mais le PSG s’est montré assez ferme ces derniers jours, que ce soit par le biais de Nasser Al-Khelaïfi, de Leonardo ou encore de Mauricio Pochettino. En Espagne, le dossier Mbappé semble pourtant passionner les foules. Certaines émissions comme El Chiringuito ont même lancé une sorte de compte à rebours avant que le Français ne signe en faveur du Real Madrid

Mbappé et le Real Madrid, c'est déjà écrit 

Ce dossier semble pourtant dans l’impasse pour le moment. Selon les informations de TéléfootKylian Mbappé aurait clairement expliqué dès le début du mois d’aout aux dirigeants du Paris Saint-Germain, qu’il n’avait aucune intention de prolonger son contrat. S'il ne semble pas particulièrement pressé, son intention serait de rejoindre le Real Madrid, qui l’attend les bras ouverts. En attendant, il a été convoqué ce dimanche par Mauricio Pochettino pour la rencontre contre le Stade de Reims, qui compte pour la 4e journée de Ligue 1. Un match qui sera le premier pour Lionel Messi... mais peut-être le dernier pour Kylian Mbappé. 

Les prochains seront Haaland et Pogba 

Pour La Gazzetta dello Sport, Kylian Mbappé devrait devenir la nouvelle grande star du Real Madrid... mais pas la seule étoile de la galaxie rêvée par Florentino Pérez ! D’après les informations du quotidien, le président madrilène souhaiterait une nouvelle ère de Galactiques, après l’époque de Zinedine Zidane, Figo, Ronaldo, David Beckham, Roberto Carlos ou encore Raul. Une grande campagne de recrutement serait donc prévue pour l’été 2022, indépendamment de l’arrivée vraisemblablement assurée de Mbappé. Les autres objectifs s’appellent Paul Pogba, dont le contrat avec Manchester United se termine en juin 2022 et Erling Haaland du Borussia Dortmund, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com intéresse également le Paris Saint-Germain. 

Articles liés