Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Zidane pour cette piste chaude ?

Emre Can est pisté depuis plusieurs mois par la Juventus. Le directeur sportif de la Vielle Dame Giuseppe Marotta a révélé qu’il ne manquait plus que la réponse de l’Allemand pour finaliser le transfert.

« Emre Can ? Le joueur est attractif, particulièrement du point de vue du marché des transferts. Il y a beaucoup de concurrence dans le dossier, je ne pense pas que des réponses viendront dans les jours à venir ». Déclarait Giuseppe Marotta dernièrement. La Gazetta dello Sport rapportait récemment qu’un accord de principe aurait été trouvé entre les représentants d’Emre Can et les dirigeants de la Juventus. Bien qu’aucune avancée n'aurait été effectuée officiellement, le transfert pourrait aboutir très rapidement. En effet, le directeur sportif bianconeri a révélé qu’il ne manquait plus que l’aval du milieu de terrain de Liverpool afin de conclure l’affaire.

« Nous sommes en attente de sa réponse »

« Nous sommes prêts à saisir toutes opportunités. Je ne nierai pas que nous sommes concentrés sur Emre Can et sommes en attente de sa réponse. C’est notre objectif primordial. Nous sommes périodiquement catalogués comme étant un club qui achète des joueurs. Nous avons une équipe bâtie pour figurer sur trois tableaux et cela répond à nos besoins. Si la réponse est négative, alors nous porterons notre attention sur d’autres joueurs », a assuré Giuseppe Marotta à MediaSet premium dans des propos relayés par le Daily Mail.  

Articles liés