Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cador européen qui met les choses au point pour Emre Can

Emre Can serait courtisé par la Juventus depuis plusieurs mois à présent. Bien que le milieu de Liverpool serait annoncé très proche de s’engager avec le club turinois, Giuseppe Marotta n’a révélé aucun accord entre les deux parties.

Pisté notamment par le Real Madrid, Emre Can serait plus proche que jamais de s'engager avec la Juventus selon la presse italienne. En effet, la Gazetta dello Sport rapportait dernièrement qu’un accord de principe aurait été trouvé entre les dirigeants du club turinois et l’Allemand ainsi que son agent. Le média transalpin expliquait que Reza Fazeli serait entré en négociations avancées avec Giuseppe Marotta. Interrogé sur la situation de Can, le directeur sportif des Bianconeri s’est cependant montré prudent en pointant du doigt une forte concurrence dans le dossier du milieu de terrain des Reds.

« Je ne pense pas avoir de réponse dans les prochains jours »

« Emre Can ? Le joueur est attractif, particulièrement du point de vue du marché des transferts. Il y a beaucoup de concurrence dans le dossier, je ne pense pas que des réponses viendront dans les jours à venir », a déclaré Giuseppe Marotta au micro de Premium Sport.

Articles liés