Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelles révélations de taille sur le dossier Emre Can ?

Emre Can, qui devrait quitter Liverpool à la fin de son contrat en juin prochain, aurait une nouvelle fois rencontré la Juventus.

Décidément, voilà des mois et des mois que l’on parle d’Emre Can à Turin. L’été dernier déjà, la Juventus avait tenté le coup. Stoppée par les dirigeants de Liverpool, La Vieille Dame n’a pas lâché le morceau et a de nouveau essayé de s’attacher ses services cet hiver, alors qu’il ne restait que six mois de contrat au joueur, également courtisé par le Real Madrid. Désormais, la presse italienne parle d’un accord de principe entre les sextuples champions d’Italie et l’Allemand, en vue du prochain mercato estival.

Emre Can toujours plus proche de la Juventus ?

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait une nouvelle fois rencontré Emre Can ainsi que son entourage. Son agent Reza Fazeli, serait en contact constant avec Giuseppe Marotta et Fabio Paratici, respectivement administrateur délégué et directeur sportif des Bianconeri. Le quotidien transalpin assure que tous les doutes sur le volet économique auraient été balayés par cette rencontre, ce qui rapproche ainsi le milieu de terrain de Turin.

Articles liés