Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un successeur annoncé de Zidane dans le viseur d’un cador anglais ?

Alors que Joachim Löw trouverait grâce aux yeux de Florentino Pérez, l'influent président du Real Madrid serait concurrencé par Arsenal concernant le technicien allemand.

Malgré sa victoire face au Paris Saint-Germain, et une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Zinedine Zidane reste encore dans le fou quant à son avenir sur le banc du Real Madrid. Comme Le 10 Sport vous l’explique en exclusivité, dans son édition de février, le PSG se penche sur le profil du technicien tricolore, et Florentino Pérez en pincerait clairement pour Joachim Löw. Mais ESPN FC annonce la concurrence d’un cador tout droit venu d’Angleterre…

Arsenal souhaiterait attirer Joachim Löw

Selon les dernières indiscrétions du média britannique ce mercredi, un nom reviendrait souvent sur la table afin d’assurer la succession d’Arsène Wenger : Joachim Löw. L’actuel sélectionneur de l’Allemagne serait en effet le candidat N°1, et donc la grande priorité de la direction londonienne. Un rival de poids pour le Real Madrid pour l’un des feuilletons de ce prochain mercato estival…

Articles liés