Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé de Zidane qui entrouvre la porte à un départ

Titulaire lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain ce mardi, Mateo Kovacic a évoqué un possible départ du Real Madrid.

En l’absence de Toni Kroos et Luka Modric, à l’occasion du huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain ce mardi, Mateo Kovacic a été aligné titulaire par Zinedine Zidane. Le Croate a livré une belle prestation et dans les travées du Parc des Princes, le directeur sportif de l’Inter était présent pour l’observer et ainsi nouer les premiers contacts avec les Merengue en vue d’un possible transfert à la fin de la saison.

« Un retour en Italie ? Dans le football, on ne sait jamais »

En marge de la victoire du Real Madrid sur le Paris Saint-Germain ce mardi (1-2), Mateo Kovacic a évoqué un possible retour en Italie, où il a déjà évolué de 2013 à 2015… sous les couleurs de l’Inter ! « Un retour en Italie à l’avenir ? Je ne sais pas » a expliqué le milieu de terrain croate, au micro de Premium Sport. « En ce moment, c’est compliqué de parler de cela. J’ai beaucoup aimé l’Italie, surtout Milan. Dans le football, on ne sait jamais… ».

Articles liés