Accès direct au contenu

  1. 11h15 Mercato - PSG : Thiago Silva a allumé la mèche pour son transfert, Neymar a l’embarras du choix
  2. 11h10 Mercato - OM : L'échec Axel Witsel à l'origine du départ de Sampaoli ?
  3. 11h00 Mercato - OM : Voilà à quoi il faut s’attendre avec Igor Tudor, priorité pour remplacer Sampaoli
  4. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  5. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros coup de froid sur la piste Harry Kane ?

Alors que le Real Madrid souhaiterait recruter Harry Kane l’été prochain, les dirigeants madrilènes pourraient finalement se raviser !

Auteur d’une saison exceptionnelle avec Tottenham, Harry Kane (24 ans) serait fortement courtisé à travers l’Europe. Ainsi, l’international anglais, qui a inscrit 24 buts en 28 matchs de championnat, pourrait bien quitter la Premier League et rejoindre la Liga, lui qui plairait beaucoup au Real Madrid. Cependant, la direction Merengue aurait finalement quelques réserves sur le recrutement de l’attaquant des Spurs !

Le Real méfiant quant au recrutement d’un joueur anglais ?

Ainsi, selon les informations du journaliste Frédéric Hermel, correspondant à Madrid pour RMC, les dirigeants du Real Madrid pourraient laisser de côté la piste Kane ! Les expériences passées avec les joueurs anglais (Michael Owen et Jonathan Woodgate notamment) et leurs rendements décevants auraient clairement refroidi les ardeurs de la direction du Real Madrid dans ce dossier. Reste à voir si la fin de saison de Kane convaincra la Casa Blanca de miser sur lui durant le mercato estival.

Articles liés