Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane devancé par un autre cador pour Emre Can ?

La Juventus serait sur le point de faire signer un contrat au milieu de terrain de Liverpool Emre Can, surclassant ainsi le Real Madrid sur ce dossier.

« C’est l’un des joueurs les plus intéressants sur le marché actuellement, pour son talent, mais également par le fait que son contrat se termine en juin prochain. (…) S’il décidait de venir à Turin, nous en serons heureux, sinon on cherchera d’autres solutions », confiait Giuseppe Marotta dernièrement, le directeur sportif de la Juventus, ne dissimulant pas son intérêt pour Emre Can. Le milieu du terrain de Liverpool réalise une très bonne saison avec Liverpool avec 6 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Des performances qui auraient suscité l’intérêt du Real Madrid et de la Juventus. Le club turinois serait d’ailleurs tout proche de trouver un accord avec l’international allemand.

Une signature imminente ?

Selon les informations rapportées par Calciomercato, les dirigeants de la Juventus profiteraient du déplacement à Tottenham à l’occasion du 1/8ème de finale retour de Ligue des champions ce mercredi pour finaliser le dossier Emre Can. L’Allemand sera en fin de contrat avec Liverpool à la fin de la saison et aurait refusé l’offre de prolongation soumise par le club anglais. Le média italien rapporte que Can toucherait un salaire hebdomadaire de 110 000€ pour un contrat de cinq ans avec la Vieille Dame.

Articles liés