Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle mise au point concernant l'avenir de Mauro Icardi !

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid pour l’été prochain, Mauro Icardi pourrait finalement prolonger avec l’Inter Milan. Piero Ausilio, le directeur sportif lombard, s’est confié sur les rumeurs qui tournent autour de l’attaquant argentin.

Excellent depuis le début de la saison, Mauro Icardi brille sous le maillot de l’Inter Milan en inscrivant 18 buts en 22 matchs. Cependant, la tunique nerazzurra semble désormais trop petite pour lui et le buteur argentin semble être proche d’un départ. En effet, le Real Madrid courtiserait le capitaine interiste, qui pourrait céder aux sirènes madrilènes alors que le PSG serait aussi sur le coup. Son agent, Wanda Nara, avait dernièrement fait monter la pression en assurant que « deux grands clubs européens » seraient intéressés par Icardi. Piero Ausilio a lui souhaité faire le point sur cette situation.

Une prolongation en vue pour Icardi ?

« Icardi ? Ces déclarations de déstabilisent pas du tout l’ambiance. Il se trouve qu’il y’a des contacts perpétuels entre le club et Wanda Nara liés à une volonté commune de voir si nous pouvons faire quelque chose ensemble. Pas besoin de se hâter et, avant tout, nous ferons tout cela en silence parce que plus on en parle, plus les choses sont reportées », a déclaré Piero Ausilio au micro de Premium Sport.

Articles liés