Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique et Zinedine Zidane à la lutte pour Icardi ?

Alors qu’ils seraient sur la piste de Mauro Icardi, le PSG et le Real Madrid seraient prêts à lui offrir un contrat XXL.

Le PSG et le Real Madrid auraient de quoi convaincre Mauro Icardi. Ce jeudi, la compagne et agent du buteur de l’Inter a fait une révélation de taille lors d’une interview accordée au Corriere dello Sport : « Depuis peu, deux grands clubs montrent de l’intérêt pour Mauro. Et, étant donné que je m’occupe de planifier son futur, je dois au moins écouter et considérer les conditions et la situation ». Si l’identité des deux écuries n’a pas été dévoilée par Wanda Nara, l’une d’entre elles serait le Real Madrid.

Un bras de fer entre Zidane et Henrique pour Icardi ?

Alors que le PSG serait également sur la piste de Mauro Icardi, Antero Henrique et Zinedine Zidane seraient prêts à formuler des offres alléchantes à l’international argentin. D’après le Corriere dello Sport, les rouge et bleu auraient déjà préparé un contrat de près d’un million d’euros par mois, soit un peu plus de 40M€ sur cinq ans, pour Mauro Icardi. De son côté, le Real Madrid entendrait lui proposer 45M€ sur une demie-décennie. Des sommes folles que l’Inter ne serait pas disposé à offrir à son poulain.

Articles liés