Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette mise au point musclée sur l’avenir d’Icardi !

Alessandro Antonello, administrateur délégué de l’Inter, s’est exprimé au sujet de l’énorme convoitise suscitée par Mauro Icardi.

Ce jeudi, le dossier Mauro Icardi a pris une toute autre tournure. Wanda Nara, agent et compagne du capitaine de l’Inter, a lâché une véritable bombe dans la presse italienne. « Depuis peu, deux grands clubs montrent de l’intérêt pour Mauro » a-t-elle expliqué, dans les colonnes du Corriere dello Sport. « Et, étant donné que je m’occupe de planifier son futur, je dois au moins écouter et considérer les conditions et la situation ». L’un de ces deux clubs ne serait autre que le Real Madrid, qui aurait l’intention de s’attacher les services de l’attaquant argentin lors du prochain mercato estival.

« Icardi est une pièce fondamentale du projet de l’Inter »

Il faudra pourtant compter sur la volonté de l’Inter, qui ne semble pas du tout vouloir laisser filer Mauro Icardi. « Je tiens à rassurer tout le monde, Icardi est une pièce fondamentale de notre projet sportif » a expliqué Alessandro Antonello, administrateur délégué du club lombard, au micro de Premium Sport. « Moi je pense, comme Spalletti, que le maillot à rayures bleues et noires va à ravir à Mauro. Ce n’est pas le moment de parler de départ, puisque notre seule préoccupation est de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions ». Une qualification qui pourrait bien être décisive, pour l’avenir de l’Argentin.

Articles liés