Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauricio Pochettino affiche un souhait fort pour son avenir !

Sur le banc de Tottenham depuis maintenant quatre ans, Mauricio Pochettino n'exclut pas l'idée de coacher la sélection argentine dans un futur proche.

Suite à l’annonce du départ de Zinédine Zidane en mai dernier sur le banc du Real Madrid, les dirigeants madrilènes avaient fait de Mauricio Pochettino leur premier choix. Sauf que le coach argentin a rapidement mis fin aux tractations après avoir prolongé son contrat avec les Spurs jusqu’en 2023. En poste à Tottenham depuis 2014, le coach argentin affiche un bilan honorifique en ce début de saison avec cinq victoires en sept rencontres de Premier League. Dans un entretien accordé à Marca ce lundi, l’ancien Perico a affiché ses ambitions avec les Spurs tout en écartant pas l’idée de diriger la sélection argentine un beau jour.

« J'aimerai être sélectionneur un jour et retourner aux Newell's »

« Mon ambition ? Faire un excellent travail avec Tottenham et gagner un titre un jour. Nous sommes heureux d'avoir pu changer le club dans sa culture et sa manière de travailler. Au niveau professionnel, et personne ne pourra m’en vouloir, être un jour sélectionneur de mon pays, l’Argentine et diriger les Newell’s Old Boys, l'équipe qui m'a vu naître. Ce sont deux de mes rêves, tout comme pousser Tottenham vers le sommet. Toujours gagner. C'est la philosophie », a-t-il expliqué.

Articles liés