Présent avec l’équipe première pour l’International Champions Cup, Martin Ødegaard semble être indésirable dans la capitale espagnole.
Voilà maintenant trois et demi que le jeune prodige Martin Odegaard pose bien des problèmes à la direction du Real Madrid. Présenté comme l’un des plus grands talents de sa génération, l’international norvégien ne cesse de décevoir. Prêté la saison dernière à Heerenveen aux Pays-Bas, Ødegaard a vu sa courte aventure se terminer par une fracture au métatarse. Présent ces dernières semaines lors de l’ICC sous les ordres de Julen Lopetegui, il ne semble pas avoir la confiance du staff merengue.
Encore un prêt pour Ødegaard ?
Dans ses colonnes aujourd’hui, le quotidien espagnol AS rapporte que le club madrilène réfléchirait sérieusement à se séparer de son joyau. Auteur de 5 buts en 58 matchs avec la Castilla, le Norvégien joue à un poste où il y a embouteillage (Isco, Asensio, Ceballos), ce qui n’aide pas sa situation. D’après le journal Ibérique les dirigeants attendraient la fin de l’ICC pour trouver une porte de sortie au joueur qui semble donc une nouvelle fois se diriger vers un prêt...