menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - Real Madrid : Lopetegui fait une grande annonce dans le dossier Modric !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis quelques jours, Luka Modric est annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan. Julen Lopetegui a livré ses vérités pour l’avenir du Croate.

En acceptant de prendre la succession de Zinedine Zidane, Julen Lopetegui ne devait pas s’attendre à un été aussi mouvementé… dans le sens des départs. En effet, après avoir laissé filer Cristiano Ronaldo, le Real Madrid s’apprêterait à perdre un autre cadre puisque Luka Modric aurait décidé de rejoindre l’Inter Milan et pourrait l’annoncer à Florentino Pérez dans les prochaines heures à en croire la presse italienne. Mais le technicien espagnol ne l’entend pas de cette oreille.

« Modric est un joueur du Real Madrid et continuera à l’être »

Présent en conférence de presse après la victoire du Real Madrid contre la Juventus (3-1) à l’occasion de l’International Champions Cup, Julen Lopetegui est ainsi sorti du silence pour l’avenir de Luka Modric. « J’ai demandé au président ce qui se passait avec Modric. Je n’ai pas grand-chose d’autre à ajouter. Modric est un joueur extraordinaire et nous l’attendons les bras ouverts (…) Luka est un joueur du Real Madrid et continuera à l’être, je n’ai aucun doute. Nous l’avons apprécié et nous continuerons à en profiter », confie-t-il dans des propos rapportés par AS.

Articles liés