Auteur d’une très bonne Coupe du monde avec la Croatie, ponctuée par une place de vice-champion et un prix de meilleur joueur de la compétition, Luka Modric intéresserait l’Inter Milan. L’entraîneur du club s’est exprimé sur le sujet.
Luka Modric a réalisé une très bonne Coupe du Monde cet été en Russie où il a terminé à la deuxième place avec l’équipe de Croatie (défaite contre la France 2-4). Bien qu’il n’ait pas permis aux siens de s’imposer en finale, il a reçu la distinction du meilleur joueur du mondial. Un titre personnel qui en fait un joueur très courtisé par l’Inter Milan. Des rumeurs l’emmenant chez les nerrazzurri auraient été évoquées.
«Je continue à rêver avec les fans»
Au sortir d’un match amical contre l’OL, l’entraîneur du club italien, Luciano Spaletti, s’est exprimé au sujet du joueur croate. « Le club a montré qu’il travaillait d’une manière cohérente et sérieuse. Ils tentent de mettre en pratique ce que je pense être juste. Il est clair qu’un joueur de ce niveau serait important pour tout le monde, et encore plus pour nous. Je continue à rêver avec les fans, mais nous avons ce qu’il faut pour prévoir tout ce qui arrive. Il y a encore quelques jours (pour le mercato). Si au dernier moment je pouvais prendre Messi, j’accepterais volontiers », a déclaré le coach de l'Inter Milan dans des propos rapportés par Foot Mercato.