Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Martin Ødegaard affiche une préférence pour son avenir !

Lié au Real Madrid jusqu'en 2021, Martin Ødegaard retrouvera la capitale espagnole après avoir été prêté au Pays-Bas. L'avenir du Norvégien demeure toutefois trouble, comme il l'a confié à NTB.

Victime d’une fracture au niveau d’un métatarse au début du mois d’avril, Martin Ødegaard a vu son expérience néerlandaise se terminer brusquement. Le jeune Norvégien de 19 ans avait été prêté à Heerenveen par le Real Madrid afin de trouver du temps de jeu, n’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane. Malgré ça, Ødegaard retournera chez les Merengue cet été en ayant aucune indication sur son avenir. Le milieu offensif s’est exprimé sur le flou entourant la saison prochaine.

« L’important est d’aller dans une équipe où je peux jouer »

« L’important est d’aller dans une équipe où je peux jouer, un prêt dans une autre équipe espagnole est une bonne alternative, mais pour le moment je ne sais pas grand-chose. Je ne sais pas ce qui vase passer, mais si rien ne se passe, je ferai la pré-saison avec Madrid et ce sera une bonne occasion de se montrer. » a-t-il précisé dans une interview avec l’agence norvégienne NTB. Si son avenir reste encore flou, une chose semble certaine, Ødegaard ne devrait pas retourner aux Pays-Bas, qu’il considère comme « un chapitre fermé ».

Articles liés