Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une première indication pour l’avenir de Martin Ødegaard ?

Blessé lors de la rencontre entre Heerenveen et Heracles Almelo (1-2) ce week-end, Martin Odegaard est forfait pour la fin de la saison. Malgré cela, le club néerlandais pourrait tenter un nouveau prêt pour le joueur appartenant au Real Madrid.

Si Heerenveen n’a donné aucune durée d’indisponibilité, Martin Ødegaard devrait être absent des terrains pendant plusieurs mois. Victime d’une fracture au niveau d’un métatarse, le jeune norvégien de 19 ans voit sa progression brusquement stoppée. Prêté en janvier 2017 par le Real Madrid à Heerenveen, Ødegaard conservait son ambition de s’imposer chez les Merengue comme il l’avait signalisé il y a quelques mois : « Je voudrais profiter de cette année pour devenir un joueur plus mature et mieux retourner en Espagne. Mon objectif majeur reste le même. C’est m’imposer et trouver ma place au Real Madrid ». Malgré cette annonce, Heerenveen pourrait lancer une offensive pour conserver le milieu de terrain.

Une première rencontre entre les deux clubs ce vendredi ?

De Telegraaf rapporte dans son édition du jour que les médecins du Real Madrid et du SC Heerenveen devraient se rencontrer ce vendredi pour faire le point sur la situation médicale du jeune joueur. Alors que le joueur devrait être indisponible de nombreux mois, le quotidien néerlandais indique qu’Heerenveen pourrait toutefois faire une nouvelle offre au Real Madrid pour conserver Ødegaard une saison supplémentaire, qui est déjà prêté depuis un an et demi en Eredivisie.

Articles liés