Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Martin Ødegaard envoie un message à Zinedine Zidane !

Prêté par le Real Madrid, Martin Ødegaard garde toutefois le même objectif : revenir et s’imposer dans la capitale espagnole.

Recruté en janvier 2015 par le Real Madrid, Martin Ødegaard était annoncé comme la grande star des années à venir. Toutefois, la suite de l’histoire n’a pas été celle espérée par toutes les parties. L’international norvégien (18 ans) n’a jamais pleinement convaincu Zinedine Zidane avec la Castilla. Le technicien français ne lui a donc pas proposé plus de temps de jeu avec lorsqu’il a pris la tête de l’équipe professionnel. Par conséquent, le meneur de jeu est prêté à Heerenveen jusqu'en juin 2018, mais n’oublie pas le Real Madrid.

« Mon objectif reste de m’imposer et trouver ma place au Real Madrid »

« Mon père et moi avons des contacts réguliers avec les gens du Real. Ils regardent mes matches en replay et, parfois, quelqu’un vient à Heerenveen pour me voir. Maintenant, il est temps pour moi de faire de nouveaux progrès. Je voudrais profiter de cette année pour devenir un joueur plus mature et mieux retourner en Espagne. Mon objectif majeur reste le même. C’est m’imposer et trouver ma place au Real Madrid », confie-t-il dans une interview accordée à Voetbal International.

Articles liés