Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Martin Odegaard a bien tapé dans l’œil du Real

Si Martin Odegaard est actuellement prêté à la Real Sociedad, du côté du Real Madrid, on ne semble pas perdre une miette des performances du Norvégien.

Arrivé au Real Madrid en 2015 avec l’étiquette de crack, Martin Odegaard n’a pas pu encore le prouver avec les Merengue. En effet, ces dernières saisons, le Norvégien a enchainé les prêts. Et alors qu’il évolue à la Real Sociedad, le joueur de 20 ans confirme enfin toute l’étendue de son talent. De quoi taper dans l’œil du Real Madrid. En effet, alors qu’un accord existe avec le club basque pour un prêt de 2 saisons d’Odegaard, un retour à la Casa Blanca ne serait pas à exclure pour la saison prochaine.

« Il est très bon depuis le début de la saison »

D’ailleurs, au Real Madrid, on suit de très près les performances de Martin Odegaard. Ce samedi, il a d’ailleurs pu montrer son talent à ses dirigeants à l’occasion de la rencontre entre la Real Sociedad et les Merengue. Et en marge de cette opposition, Emilio Butragueno, directeur des relations institutionnelles du Real, a confié : « Nous sommes très heureux de son évolution. Il a progressé, la saison est magnifique et nous voulons qu’il continue à se développer. Nous sommes heureux pour lui. Il doit continuer à mûrir, il a démontré une force mentale très forte et c’est très positif ». De son côté, Zinedine Zidane a lui assuré au sujet d’Odegaard : « Odegaard est-il prêt pour le Real Madrid ? Je le trouve bien, il a très bien joué aujourd’hui. ll est très bon depuis le début de la saison, il apporte quelque chose à son équipe. A l’heure d’aujourd’hui, il est un joueur de la Real Sociedad ».

Articles liés