Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Rio Ferdinand milite en faveur de Varane !

Dans un question/réponse organisé sur Twitter, le défenseur de Manchester United Rio Ferdinand s’est prononcé en faveur du recrutement de Raphaël Varane.

Bien décidé à retrouver rapidement les sommets après une saison catastrophique terminée à une piteuse septième place en championnat, Manchester United prospecte tous azimuts avec pour objectif de renforcer considérablement son effectif. Les Red Devils se sont déjà adjugés les signatures d’Ander Herrera et de Luke Shaw et n’ont pas l’intention d’en rester là.

VIDIC ET FERDINAND VERS LA SORTIE

Après le milieu de terrain, c’est la défense du club vingt fois champion d‘Angleterre qui a besoin de sang neuf. Nemanja Vidic s’est engagé en faveur de l’Inter Milan et Rio Ferdinand sera libre de tout contrat à la fin du mois de juin. Pressenti pour rejoindre les Queens Park Rangers, l’ex-défenseur international anglais s’est prêté au jeu des questions/réponses sur Twitter et estime que la meilleure recrue pour les Red Devils serait le défenseur français du Real Madrid Raphaël Varane.

« VARANE… MAIS LE REAL MADRID NE LE VENDRA PAS »

Invité à dévoiler l’identité du défenseur qu’il recruterait s’il en avait la possibilité, Ferdinand a répondu dans des propos relayés par le Daily Express : « Varane… Mais le Real Madrid ne le vendra pas. » Actuellement à la Coupe du monde avec l’équipe de France, l’ancien Lensois est dans le viseur de nombreux clubs, dont le Chelsea de José Mourinho, mais l’entraîneur du club merengue Carlo Ancelotti n’a affectivement pas l’intention de s’en séparer cet été.

Articles liés