Présent en conférence de presse avant un nouveau match de Ligue des Champions, Carlo Ancelotti a mis les choses au clair au sujet de son avenir.
Selon les dernières informations de Marca, Manchester United aurait tenté d’arracher Carlo Ancelotti au Real Madrid en lui proposant un pont d’or de 16 millions d’euros. Bien installé sur le banc madrilène où il a remporté la Décima la saison dernière, le technicien italien aurait repoussé la proposition et se dirigerait vers la prolongation. Mais rien ne presse selon ses propres mots.
« TOUT SERA RÉGLÉ EN TEMPS VOULU »
Présent en conférence de presse à la veille du déplacement sur la pelouse de Bâle, Carlo Ancelotti n’a pas échappé à une question concernant la prolongation de contrat évoqué par la presse madrilène : « Il n'y a pas de nouvelles au sujet de mon renouvellement de contrat. Nous n’en avons pas parlé parce qu'il n'y a pas besoin. Nous avons beaucoup de matchs à jouer et nous sommes concentrés sur ça. Je ne suis pas pressé, le club non plus. Tout sera réglé en temps voulu ».
ANCELOTTI ET LA SÉLECTION ITALIENNE
« Mon vieux rêve d’entraîner une sélection africaine ? Je n’y pense plus. Une équipe nationale, c’est trop compliqué, a-t-il confié. L’Italie ? Conte est excellent. L’Italie va en finale de la Coupe du monde tous les 12 ans et la gagne tous les 24 ans. Je suis donc candidat pour 2030, je n’aurais que 71 ans, c’est jouable » a récemment confié le technicien italien dans les colonnes de la Repubblica.