Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid : «Manchester United gagnerait la Premier League avec Ronaldo et Bale !»

Alors que Manchester United est en difficulté dans le secteur offensif, Gary Neville estime qu’il manque des attaquants de classe mondiale.

Après quatorze journées de Premier LeagueManchester United pointe à la troisième place du classement. Cependant, les hommes de Louis van Gaal peinent à convaincre dans le jeu. Alors que manque-t-il aux Red Devils pour passer un palier ? Ancien joueur du club, Gary Neville a livré ses impressions sur le sujet, dans des propos rapportés par Goal.

« Ils ont besoin d'un match référence avec un Neymar ou un Suarez »

« Si vous mettez deux joueurs à cette équipe de Manchester United, disons Gareth Bale ou Cristiano Ronaldo, le club gagnerait alors facilement la Premier League. Ils ont besoin d'un match référence avec un Neymar ou un Suarez qui illuminerait le match de sa classe. Ce joueur qui transformerait soudainement cette équipe et la ferait ressembler au FC Barcelone parce qu'ils dominent leurs adversaires par leur jeu de possession. Manchester ridiculiserait alors tous ses adversaires », a-t-il indiqué.

Riolo et le dossier Ronaldo…

« Pendant que Ronaldo raconte sa vie intime au cinéma, la saison continue. Le Real est dans une mauvaise passe et vient surtout de prendre une volée devant le Barça. Le genre de défaite qui ne passe pas dans la grande Maison Blanche. Loin de moi l’idée de contester la vie sportive de Ronaldo. Sa carrière est immense, ses buts servis par wagon. Reste qu’au présent, ses performances sont moins reluisantes. La star n’est pas à l’aise dans son club. Il n’aime pas le coach et le fait savoir. Mieux, il envisage déjà la suite de sa carrière, loin de Madrid », a expliqué Daniel Riolo sur son blog.

Articles liés