Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Gareth Bale, Cristiano Ronaldo… La mise au point de Rafael Benitez !

Alors que certains ont pointé du doigt des tensions entre Gareth Bale et Cristiano Ronaldo, Rafael Benitez a mis les choses au clair devant les journalistes.

Malgré son transfert record en 2013, Gareth Bale ne semble pas trouvé grâce aux yeux des supporters du Real Madrid ni de certains de ses coéquipiers. Depuis plusieurs semaines, le Gallois serait au centre des critiques de Cristiano Ronaldo pour son individualisme sur le terrain et de nombreuses occasions manquées devant le but. Des supposées tensions commentées ce samedi par Rafael Benitez lors de sa conférence de presse.

« Ronaldo et Bale peuvent permuter quand ils le veulent »

« Je n’ai jamais dit à Gareth Bale qu’il devait jouer sur le côté gauche, ni à Cristiano Ronaldo d’être dans l’axe ou à Isco d’être à droite mais ils ont la liberté de permuter sur le terrain. Ronaldo et Bale peuvent changer de position quand ils le veulent », avoue Rafael Benitez lors de sa conférence de presse ce samedi avant le déplacement de ses joueurs sur la pelouse d’Eibar dimanche.

« Les gens essaient de créer des problèmes »

« Des tensions avec Cristiano Ronaldo ? « Ce sont des mensonges. Les gens essayent de créer des problèmes là où il n’y en a pas. Quand on est sur le terrain, on essaye d’aider ses coéquipiers du mieux qu’on peut. Avec Cristiano, je m’entraîne et je joue le plus normalement du monde. Quand vous vous entraînez avec les meilleurs joueurs du monde, vous essayez de progresser comme ils le font », expliquait récemment Gareth Bale sur sa relation avec Cristiano Ronaldo.

Articles liés