Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Une mise au point en privé entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ?

Selon la presse madrilène, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ont eu une discussion après la déroute lors du Clasico.

« Au quotidien, on les voit souvent ensemble. Ils n'ont pas la même personnalité, car l'un est un peu discret et l'autre très expressif, mais ils s'entendent très bien. Et ce qui se dit à leur sujet (le fait qu'ils n'ont pas une très bonne relation) n'est pas vrai. Ils se comprennent et cela se voit surtout sur le terrain ». Prêté par le Real Madrid à l’OM, Lucas Silva s’est récemment exprimé sur la relation entre Gareth Bale et Cristiano Ronaldo. Marca fait le point…

Une mise au point pour avancer ?

Alors que les deux joueurs ont célébré ensemble le deuxième but de Cristiano Ronaldo sur la pelouse du Shakhtar Donetsk mercredi, Marca assure que cette scène est la suite logique d’un certain renouveau. Après le Clasico, Florentino Pérez auraient mis les joueurs devant leurs responsabilités. CR7 et Bale auraient alors eu une discussion franche, histoire de mettre tout sur la table et d’avancer dans la même direction pour le bien du club. Marca précise même que Gareth Bale a été aperçu aux côtés de Cristiano Ronaldo plus souvent que d’habitude.

« Bale est un joueur magnifique »

« C’est normal, ça fait partie du jeu, c’est un processus. Les joueurs plus vieux se retirent et d’autres, plus jeunes, arrivent. C’est normal pour moi. J’ai remporté tout ce qui pouvait être gagné et j’en suis très heureux. Bale est un joueur magnifique et ça me plait. Je n’ai aucun problème avec lui », a récemment confié Cristiano Ronaldo au sujet de son coéquipier.

Articles liés