Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Ce témoignage fort sur l’amour de Cristiano Ronaldo pour Manchester United !

Cristiano Ronaldo a passé six années à Manchester United. Il reste très attaché à ce club alors que son avenir pourrait se décider au cours des prochains mois. Patrice Evra l’a rappelé.

Patrice Evra a porté les couleurs de Manchester United entre 2006 et 2014. Il a côtoyé CR7 pendant trois saisons à MU, entre 2006 et 2009. Il a toujours de très bons rapports avec le triple Ballon d’Or. « Je lui ai souvent parlé (de son retour à MU) », a expliqué Evra sur la BBC, dans des propos rapportés par ESPN. Avant d’ajouter : « Et il me disait, "pour le moment je ne sais pas, mais tu sais la façon dont j’aime Manchester United"».

CR7 toujours très attaché à MU

Evra se souvient d’une autre anecdote. En 2013, CR7 revient à Manchester United avec le Real Madrid. Il est très ému. « Je me souviens de ce qu’il m’a dit quand nous avons joué contre Madrid à Old Trafford : "Toute la nuit, je ne pouvais pas dormir. Je saignais du nez à cause de l’émotion, de trop d'émotion" ».

Le PSG à l’affût

« Lui, c'est un joueur extraordinaire. Un excellent joueur. Mais là, il est dans une stratégie de carrière, de personne... Il n'est pas qu'un joueur de foot : c'est un mec qui veut représenter des choses. Il surveille son corps, etc... Il a une stratégie, tout est plus ou moins étudié. D'ailleurs, à mon avis, il veut quitter le Real Madrid », a expliqué sur beIN SPORTS, Omar Da Fonseca, ancien joueur du PSG, au sujet de l’état d’esprit de Cristiano Ronaldo. CR7 serait également sur les tablettes du PSG.

Articles liés