Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Le clan Icardi lance un ultimatum pour son avenir !

Wanda Nara, agent et compagne de Mauro Icardi, a fait une sortie claire à propos de l’attaquant suivi par le Real Madrid.

En Espagne, on assure que l’avenir de Karim Benzema à Madrid pourrait basculer lors du prochain mercato estival. Le manque d’efficacité du Français pousserait en effet les dirigeants du Real Madrid à trouver un autre attaquant de pointe et le président Florentino Pérez aurait un favori. Il s’agit de Mauro Icardi, capitaine de l’Inter, qui a été récemment évincé de la liste des convoqués de l’Argentine à la Coupe du monde par Jorge Sampaoli.

« Soit Mauro prolonge à l’Inter, soit il part »

Interrogée par Radio Marca, Wanda Nara a lancé un véritable ultimatum aux dirigeants de l’Inter, concernant l’avenir de Mauro Icardi. « Il y a plusieurs clubs prêts à payer la clause de départ de Mauro (110M€, ndlr) et ils font pression pour l’avoir, même si notre priorité est de rester à l’Inter » a déclaré l’agent de l’Argentin. « Il faudra que l’on rencontre le directeur sportif de l’Inter (Piero Ausilio, ndlr) car les trois meilleurs clubs au monde veulent avoir Mauro. Nous sommes en train de voir ce qu’on va faire avec l’Inter, mais la situation est simple : soit Mauro prolonge, soit il part. Je souhaite résoudre cette affaire avant de partir en vacance, car Mauro a besoin de repos ».

Articles liés