Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauro Icardi fait le point sur son avenir !

Alors que Mauro Icardi serait suivi par le Real Madrid, l’attaquant de l’Inter Milan souhaiterait rester chez les Nerazzuri la saison prochaine. Toutefois, l'Argentin devrait rencontrer ses dirigeants avant de sceller son avenir. 

Avec 29 buts au compteur cette saison, Mauro Icardi a réussi à se hisser en tête du classement des buteurs de Serie A au côté de Ciro Immobile, en dépassant notamment Paulo Dybala, Dries Mertens ou Gonzalo Higuain. Désormais, l’interrogation repose sur l’avenir de l’Argentin. Lié à l’Inter Milan jusqu’en 2021, le capitaine milanais serait pisté par le Real Madrid afin de renforcer l’attaque espagnole la saison prochaine. Interrogé à l’issue du match décisif de l’Inter face à la Lazio Rome ce dimanche (2-3), permettant aux Nerazzuri de retrouver la Ligue des Champions, Mauro Icardi a affiché le souhait de rester dans son club à l’avenir. Toutefois, l’attaquant se donne plusieurs semaines avant d'officialiser sa décision.

« Je veux rester, mais… »

« Je veux rester, mais j'ai deux mois pour parler avec le club et décider quoi faire. Nous allons nous rencontrer et trouver la meilleure solution pour l'Inter. Tout le monde sait ce que je pense, même les dirigeants. Nous allons nous parler, comme nous le faisons chaque année, et nous verrons ce qui se passera. Moi et ma famille sommes très bien à Milan » a déclaré Icardi, dans des propos relayés par La Stampa.

Articles liés