Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola prêt à toutes les folies pour Hazard ?

Alors qu’il a souvent été annoncé du côté du Real Madrid ou du PSG, Eden Hazard serait aussi dans le viseur de Pep Guardiola pour le prochain mercato.

En cinq saisons à Chelsea, Eden Hazard a su s’imposer comme un joueur majeur. Avec 12 buts cette saison en Premier League, le Belge apparait comme la véritable plaque tournante du jeu de Chelsea. Ses bonnes performances auraient attiré l’œil des plus grandes écuries européennes. En effet, le PSG et le Real Madrid surveilleraient le joueur de 27 ans en vue d’un transfert. Mais selon les informations du Daily Star, le nouveau champion d’Angleterre préparerait une offre pour Hazard.

Guardiola pourrait offrir 115M€ pour Hazard ?

Récemment sacré champion d’Angleterre, Manchester City a impressionné par sa puissance offensive. Néanmoins, cela ne serait pas suffisant pour Pep Guardiola qui aurait l’intention d’encore renforcer son effectif. Selon le quotidien anglais, Guardiola aurait des vues sur Eden Hazard, qui a déjà prouvé son niveau de jeu en Premier League. Une offre d’environ 115M€ serait en préparation. Cependant, l’attaquant des Blues, qui a avoué vouloir jouer la Ligue des champions pourrait se laisser séduire par le projet mancunien.

Articles liés