Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lopetegui prêt à tout pour attirer cet ancien du Barça !

Julen Lopetegui, coach du Real Madrid, aurait fait d’un ancien talent du FC Barcelone sa priorité pour le mercato hivernal.

Tout le monde attendait un énorme mercato estival de la part du Real Madrid. Les triples champions d’Europe, qui ont perdu leur grande star Cristiano Ronaldo, n’ont pourtant pas fait de folies. Thibaut Courtois est certes arrivé, mais à part lui, les autres ne sont que des ajustements d’effectif comme Alvaro Odriozola. Ainsi, la presse espagnole assure que le mercato hivernal madrilène devrait être très chaud et Julen Lopetegui aurait déjà quelques idées.

Thiago Alcantara serait la grande priorité de Lopetegui pour cet hiver

D’après les informations de Sport Mediaset, la grande priorité de Julen Lopetegui pour le mercato hivernal ne serait autre que Thiago Alcantara. Le nom de l’ancien du FC Barcelone, désormais au Bayern Munich, a déjà été accosté au Real Madrid lors du mercato estival. C’est le coach madrilène qui ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour le milieu de terrain, qu’il a bien connu lorsqu’il dirigeait la sélection espagnole.

Articles liés