Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos revient sur la polémique avec Mohamed Salah

Présent lundi soir à Londres pour le sacre de son coéquipier Luka Modric au prix The Best, Sergio Ramos est une nouvelle fois revenu sur son geste sur Mohamed Salah en finale de Ligue des Champions.

En mai dernier, lors de la victoire finale du Real Madrid en Ligue des Champions contre Liverpool (3-1), Sergio Ramos a été impliqué dans la blessure de Mohamed Salah. Un accrochage qui a empêché l’Egyptien, blessé à l'épaule, de poursuivre la rencontre, pour le plus grand désarroi des supporters des Reds. L’attitude du capitaine merengue a d’ailleurs été très critiqué outre-Manche. Mais pour l’international ibérique, l’important était ailleurs dans cette affaire…

« C'était devenu un problème familial »

Présent lors de la cérémonie pour le prix The Best, Sergio Ramos est donc revenu une nouvelle fois sur l’épisode Mohamed Salah, déclarant : « C'était devenu un problème au niveau familial, pour la sécurité de ma femme et de mes enfants mais ça personne ne s'en souvient ». L’international espagnol peut quand même avoir le sourire puisqu’il a été nommé dans le onze type de la FIFA pour la neuvième année consécutive.

Articles liés